Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 mars 2008

scraplift à 10 personnes - gr 25

Scraplift à 10 personnes - date de début 12 février - date de fin 21 mars 08

scraplift_fauvev10   Un scraplift au départ de Fauvemaanen

_____scraplift___10_gr_25_1_re_modifi__1   1ère personne du gr - ma réalisation

_____scraplift___10_gr_25_10_me   la 10ème personne du gr - Se45 (Sophie)

Bien du changement du départ à la fin. Il faut dire qu'il n'était pas trop facile.

Merci pour vos gentils commentaires, cela me fera très plaisir

Publicité
Commentaires
N
Elle me fait un drôle d'effet cette page!!!!!Tu as tout à fait réussi à mettre en application sur ta page le titre et la chanson de Calogero comme tu le dis dans le journaling.<br /> Vraiment une très belle réussite
I
he he! moi aussi je l'ai fait ce challenge!<br /> bien sympa ta page!<br /> je profite de ce petit message pour te dire que tu as été taguée!<br /> RDV sur mon blog!<br /> bises<br /> isa
S
ta page est trop belle Lydia... <br /> quel honneur de voir ma page sur ton blog, mais quel changement, c 'est dommage que l'on ai perdu le cadre en cours de route ainsi que l'inclinaison, mais c'est le jeu
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité