Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 février 2008

qui défie qui ?

défi 9 par Carthane, un scraplift de delph57 :

defi_9_by_carthane   la page de delph57

d_fi_9_by_carthane_modifi__1   ma réalisation (en format portrait au lieu de paysage à cause de ma photo)

Challenge surprise 4 par Sév :

challenge_surprise_by_sev_4_modifi__1   ma réalisation

qui me vaut l'honneur d'être en-tête du forum en ce moment  "la passion du scrap".

Merci pour vos gentils commentaires si vous passez par là, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
comment cela se fait , je crois que je ne l'ai pas vue cette page!!oh je vais aller vérifier. En tout cas , superbe , comme d'habitude...
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité