Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 février 2008

1er interscrap 2008 - forum fanathiquement

1er interscrap 2008 organisé par le forum "fanathiquement-scrap".

concours par élimination chaque semaine et sur 4 semaines de challenge.

Thème général "l'expression sous toutes ses formes".

1ère semaine = thème "expression du corps" mise en valeur par la ou les photos + en embellissements : créer des coins photos (matière différentes du papier)

voici ma page :

1er_Interscrap_08_sem_1_modifi__1

Merci pour vos gentils commentaires, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime beaucoup cette page elle m'inspire bravo
D
que de jolies pages, et des défis relevés à merveille!!
N
Un joli travail dont le résultat paraît simple mais qui a dû prendre du temps à réaliser. Bravo ! Cordialement, Nath.
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité