Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 janvier 2008

pages challenges

Voici la page faite hier pour 2 challenges sur le forum "la passion du scrap".

mp_impos_e2_by_drop__ch_surprise_by_s_v_modifi__1

1 - Mise en page imposée n°2 (sketch) par Drop

2 - et Challenge surprise "Nos régions, villes ou pays..." par Sév.

Les samedis 19 et 26 janvier 08, j'ai également assisté à 2 ateliers minis-albums, l'un avec Céline Navarro (MA destructuré façon mixed média) - l'autre avec Emma et Patmiaou (MA à quatre mains), ils ne sont pas terminés, mais dès qu'ils le seront je ne manquerais pas de les mettre sur mon blog.

A très bientôt

Merci de laisser un commentaire si vous pasez par là, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité