Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 novembre 2007

Crop de Nemours les 20 et 21 Octobre 2007

Bonjour à toutes (et tous !)

Après ce long silence de presque deux mois, je vous met en ligne le mini-album récup de Noël que j'ai commencé à la Crop de Nemours en Oct. avec Magalie et que je viens de terminer.

Il est fait avec du carton d'emballage, de la peinture acrylique blanche et rouge, de la couture (pour le coeur et le sapin) pour l'essentiel.

N'ayant de photos de Noël proprement dites, j'ai pris celles que j'avais fait quand nous sommes allés au Marché de Noël de LILLE en décembre 2006.

MA_r_cup_Noel_LDR_01_modifi__1 couverture devant

MA_r_cup_Noel_LDR_02_modifi__1 pages 1 et 2

MA_r_cup_Noel_LDR_03_modifi__1 pages 3 et 4

MA_r_cup_Noel_LDR_04_modifi__1 pages 5 et 6

MA_r_cup_Noel_LDR_05_modifi__1 couverture dos

A vrai dire, l'original est plus beau à regarder (surtout les photos) !!!!

Les autres mini-albums et page ne vous par tarder à venir.

Si vous passez par là, merci de laisser un commentaire cela me fera très plaisir.

A+

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet album ! J'aime beaucoup le choix d'une structure en carton et le rouge ressort vraiment bien dessus.
A
J'adooore cet album!! Ces couleurs sont harmonieuse, jadore jadore!!!! ;) <br /> Bizzzoooo
O
Super beau!!!!
M
vraiment très réussi , j'adore ! Un grand bravo et à bientôt pour d'autres ateliers .<br /> Bises
C
Ah oui, superbe ! et c'est le premier que je vois terminé ! Bravo à toi
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité