Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 juillet 2007

Page "Héritage - style shabby chic"

Bonjour,

Le temps hier après midi était maussade, et entre deux averses, je vous met la page "héritage" que j'ai faite sur le mariage de ma tante et mon oncle à Madrid. L'année je ne la connais pas, mais je vais me renseigner auprès de ma cousine.

J'ai utilisé la nouvelle collection de papiers Basic Grey "INFUSE" qui m'ont tout de suite plu dès que je les ai vu et que j'ai acheté bien évidemment.

Img_0210modifie

La page originale est plus douce et les couleurs moins foncée. Tant pis, je ne suis pas chez moi et il faut faire avec.

Merci de laisser un commentaire si vous passez par là, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
O
Très belle atmosphère ancienne et beaucoup d'élégance.
V
Ta page et superbe et ton choix de papier colle trés bien à ce style héritage que j'adore.<br /> Biz Véro
F
Rhoooooooo quelle belle page<br /> La fée
I
Superbe page et la nouvelle collection j'ai craqué dessus aussi !!!!!<br /> Bravo encore !!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité