Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 juin 2007

Cropping de Nemours - 23 et 24 juin

Bonjour à toutes

Je reviens de la cropping de Nemours qui s'est déroulée ce week-end.

Très bonne ambiance, les organisatrices, les animatrices et les participantes très sympas.

Pour une première, je pense que je le referais.

Nous avions 4 ateliers sur les 2 jours + des challenges

Voici, ce que j'ai fait. Pour les minis albums, je les complèterais des photos et embellissements pendant les vacances.

- Atelier mini album ETE

MA__t__001_modifi__1 M.A. fermé

MA__t__002_modifi__1 dos 1ère page + devant 2è page

MA__t__003_modifi__1 dos 2è page + devant 3è page

MA__t__004_modifi__1 dos 3è page + devant 4è et dernière page

MA__t__005_modifi__1 dos de la 4è et dernière page

- Atelier mini album ACCORDEON

MA_Accord_on_001_modifi__1 couverture (devant)

MA_Accord_on_002_modifi__1 intérieur

MA_Accord_on_003_modifi__1 couverture (dos)

- Atelier mini album COASTERS (avec des sous-verres de bières)

MA_Coasters_001_modifi__1 

MA_Coasters_002_modifi__1

- Atelier Page AQUARELLE

Page_challenge_004_modifi__1

Nous avons tamponnés des motifs de fleurs sur un morceau de papier aquarelle. Nous avons ensuite colorés l'intérieur de chaque fleurs avec de l'aquarelle ou des crayons aquarellables, puis découpés les fleurs et disposés sur la page en collant quelques uns avec des adhésifs 3D pour les faire ressortir.

- Challenge 1

faire une page avec 1 embossage à sec (Oh ! Eau !) et/ou 1 papier découpé avec des ciseaux cranteurs

page_challenge_001_modifi__2

- challenge 2 (qui s'est terminé pour ma part vers 0 h 30, dur, dur)

5 animatrices qui donnaient à tour de rôle leurs instructions dans un temps imparti :

1 - 1 page de fond avec un tampon (doodling ou autres)

2 - 3 papiers imprimés (1 coupé droit, 1 déchiré et 1 découpé avec des ciseaux feston)

3 - confection d'un tag

4 - confection de 2 fleurs en papiers

5 - confection d'une étiquette en carton bis de la forme de notre choix

Ensuite, une fois tous ces élements faits, mettre en page (ce que j'ai fait le lendemain matin car je n'en pouvais plus)

page_challenge_002_modifi__1

- Challenge 3

faire une page d'après un sketch

page_challenge_003_modifi__1

Merci de laisser un commentaire cela me fera plaisir.

Publicité
Commentaires
F
très jolies pages ! j'adore l'aquarelle.. et l'idée est superbe
M
Superbe ! Quelle production... je suis ravie que cette crop t'ai plue .<br /> Bises<br /> Mag
G
c'est magnifique lydia
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité