Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 mai 2007

scrapbooking Day - derniers challenges

Ouf ! c'est terminé pour moi. J'en peux plus..........

J'ai fait 2 autres pages et commencé une troisième.

les voici :

- challenge 1 - challenge couleurs dominantes (trio de couleurs : gris, vert anis et un peu de rouge ou +)

scrap_09_modifi__1

- Challenge 2 - PUB inspiration

scrap_12_modifi__1

J'ai commencé ce soir, pour mon propre plaisir, le challenge 4 - sketch à exécuter.

Je compte également faire d'autres challenges qui me plaisent et dont je n'ai pas eu le temps de réaliser.

Il s'agit :

- challenge 5 - mettre en page votre PRENOM

- challenge 6 - une page avec des TAMPONS et du TISSU

- challenge 7 - Scrap et Création - faire une page sur une "AFFIRMATION".

Il a été également ajouté 4 autres challenges pour ce dimanche.

Il s'agit :

- challenge 13 - un scraplift

- challenge 14 - 3 couleurs dominantes

- challenge 15 - Scrap et Création - page avec doodlings

- challenge 16 - Sketch.

Je compte bien faire ces 4 pages également.

A plus, je vais me coucher ............

Merci pour vos commentaires

Lydia

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité