Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 février 2007

ça y est, je me lance - création de mon blog

Ca y est, je me lance.

Aujourd'hui j'ai créee mon blog - "SCRAP CREATIF". Cela fait maintenant plusieurs années que je fais du scrap.

J'ai connu le scrap par le biais AZZA, puis souhaitant autre chose et en lisant "Idées de Scrap", j'ai fait plusieurs ateliers avant de m'inscrire à l'école de SCRAP.

Depuis plus d'un an, je suis assez régulièrement les ateliers du "Temple du Scrap".

Prochainement, je vous mettrais mes dernières réalisations tant en pages 30x30, que minis-albums ou cartes.

A très bientôt,

Scrapement vôtre,

Lydia

Publicité
Commentaires
M
bravo ton blog est génial je suis allé jusqu'au bout il y a vraiment de magnifique pages .bravo . bonne journée bisous martine .
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité