Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 août 2012

Cahier de vacances 2012 - Entre Ciel et Mer

ENTRE CIEL ET MER

Je poste avec un peu de retard, ma page pour le cahier de vacances 2012 sur le forum la Passion du scrap.

Je l'ai fait le 29 juillet 12 (lol) et m'a demandé peu de temps pour la réaliser puisque uniquement de la peinture acrylique et du masking tape plus quelques lettres stickers pour le titre et deux ou trois décos.

Toujours les vacances du mois d'avril en Charente Maritime, puisque je suis toujours bloquée à Paris pour ma fille et ma mère.

La voici :

cahier de vacances_sujet 20_chimie_eau_air_terre_feu_29_07_12

Sujet 20 - Chimie - une photo se rapprochant d'un des 4 élèments suivants : eau - air - terre ou feu. J'ai choisi eau et air (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonne journée sous le soleil et à très bientôt pour une nouvelle page.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
une très belle page, j'aime beaucoup
C
Je viens de me balader chez toi et j'y ai trouvé des merveilles!! J'adore cette page en particulier!
S
Très jolie...!!!<br /> <br /> bizzzzz
M
Je la trouve superbe cette page !
D
Je vois que tu t'es arrété au 15 aout, c'est quand la reprise du scrap pour nous emmerveiller par tes pages!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité