Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 juin 2012

dictée de mai 2012

Enfin, me voici après un long silence.

Pas trop motivée pour le scrap. Depuis février c'est le calme plat au niveau du scrap à part le marathon des gazelles, mais pas au niveau des soucis. Bon, je ne vais pas vous ennuyer avec ça (lol)

Je met la page de la dictée de Drop, faite en mai 2012 sur le forum la passion du scrap

Page d'origine de Carole Eugène : 

page d'origine de Carole Eugène

Mon interprétation :

Dictée by Drop_Mai 12_06_05_12

Des photos de Yanis prises en avril 2011. Je ne vous mettrais pas le matériel car je n'ai pas la page sous les yeux (lol). Je suis à Chaudes-Aigues pour au moins 3 mois, alors ...

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page, j'adore...<br /> <br /> Bises
C
superbe<br /> <br /> bisous
M
Très jolie page ! J'espère que les soucis s'estomperont. Moi pas de souci mais une motivation qui me fait défaut... Bisous.
N
ta page est magnifique. J'adore le travail sur les photos, ton choix de papiers, tes tamponnages bref tout quoi!<br /> <br /> Bisous
J
Comment dire!!!! ben, comme d'hab, j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> Les couleurs de ta page, les photos, tout est beau!!!<br /> <br /> Bravo pour cette dictée et un très bon séjour à Chaudes-Aigues!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité