Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 avril 2012

Marathon des gazelles

MARATHON DES GAZELLES

Ca y est le marathon c'est terminé vendredi soir à minuit.

Qui des guépardes de la piste, des springboks ou des speedyscrapeuses a gagné ?

Et bien c'est notre équipe "les Springboks" managée par Lethioanh et moi qui avons gagné avec 319 points

au total 557 pages ont été réalisées par une quarantaine de participantes dont les 7 modos du forum "la passion du scrap". Chaque modo proposait 3 challenges ce qui faisait 21 challenges à faire en tout ou partie.

Un petit diaporama de mes pages,

Bon c'est la première fois que j'essaye comboost mais c'est le moyen le plus rapide pour mettre 21 pages (lol)

ou

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises  

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe galerie avec de très jolies pages de bout en bout ! Bravo ! Bisous.
D
Voir et revoir tes pages est un vrai plaisir. J'ai adoré faire ce marathon et faire partie de ton équipe
H
c'est un plaisir de revoir toutes ces pages ..bravo ...
Y
Rho la la !!! J'en avais ratées quelques unes.... Bravo pour ton marathon, ça fait du bien de revoir ton scrap... Tes pages sont superbes, certaines sont sublimes... (Orchidée entre autres).<br /> <br /> Je te bisouille tout plein
D
Une trés belle galerie que tu nous a donné là!!<br /> <br /> toutes les pages sont réussies et il y a des merveilles!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité