Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 février 2012

Surprise du Week-end - semaine 2 - du 13 au 15/01/12

LE COUP DU PARAPLUIE

Pour ce nouveau challenge, qui a été inauguré par moi la semaine dernière, Drop nous propose sa surprise du week-end sur le forum La passion du scrap.

Il s'agissait d'un bingo dont les instructions nous étaient données sur 3 jours et dont la page d'origine ne serait visible que le vendredi suivant (lol)

la page de Jchild  page d'origine de jchild

mon interprétation des consignes, une toute petite erreur, si l'on veut (lol) de l'endroit où devait se trouver le journaling, mais comme je l'ai dit à Drop "c'est pas drôle, s'il n'y a pas fôtes" lol

surprise du week-end by Drop_bingo_16_01_12

Papier Bazzill rouge - Papiers imprimés Graphic 45 collection "An ABC primer" - décos en papier kraft - brads - fleurs Prima - découpes mots papier Kési'art collection "ana-chrosnisme" - Alphabets chipboards "Jillibean" et Stickers "Prima Marketing" - Napperon dentelle en papier - feutre noir - tampon dateur - encre Distress "Brushed Corduroy"

Merci du regard et de de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonne journée et bises glaciales !!

theavec une bonne petite crêpe ça vous dit (lol)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, très dynamique !!!
Y
J'adore ta page ! Je la trouve bien plus belle que l'originale. Je ne comprends ton erreur au niveau du placement du journaling ???<br /> Bises
H
jolie page et titre sympa ....
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité