Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 octobre 2011

Mise en page imposée - septembre 2011

PlayBoy

Une p'tite page sur Yanis, cela faisait longtemps et le titre est bien approprié je trouve (mais faut dire que je ne suis pas objective lol). Il devient de plus en plus play boy ce petit garçon qui devient grand.

Photo prise à la piscine de Chaudes-Aigues (eau à 28° on se croirait aux Bahamas !)

Mise en page imposée de septembre 11 sur le forum la Passion du scrap :

le sketch : sketch_septembre 2011

Mon interprétation :

Mise en page imposée_septembre 11_10_09_11

Fond Bazzill white - papiers imprimés recto-verso Twig "Little Yellow" - bouton - fil de lin - brads bleu et marron - Pschitt Esprit Lolita "bleu foncé" - Napperon en papier - Encres Distress "côte d'azure" et "Rusty Hinge" - feutre Sépia

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
Y
Nos enfants sont toujours les plus beaux de la Terre. Le titre est très approprié pour Yanis. Très belle page aux couleurs bleu-piscine pour rappeler le fond de la photo.<br /> Bisous
C
j'adore
M
Très jolie page pour un garçon plein de charme ! Bisous.
H
encore une jolie page sans compté le play boy ..
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité