Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 octobre 2011

Quelques pages faites pendant les vacances

Allez un groupir de toutes les pages que j'ai faites cet été :

Forum la Passion du scrap

- pour la dictée d'Isa du mois de Juin 11

Dictée by Isa_Juin 2011_17_06_11

- pour le scraplift à la volée - gr 76 - by Sèv :

Scraplift à la volée_gr 78_20_06_11

- pour les Brigades du scrap de Juin 11 by Nénette 128 - Les disco girls :

Brigades du scrap_Les Disco girls_Juin 11

- pour le bingo du mois de Juin 11 by Drop :

 Bingo by Drop_juin 2011

- les Brigades du scrap de Juillet 11 by Nénette "Les Naïades" :

Brigades du scrap_les naïades_juillet 11_04_08_11

 

- Pour le Summer Camp (Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie)

Faut dire que je n'ai pas été productive sur les 8 pages et 2 minis qui étaient prévus sur 2 mois (juillet et Aout), une seule page finie et encore avec des travers (lol) avec différentes techniques qui ne sont pas très visibles sur les tags (transfert à l'acétone) et une autre presque finie que je vous montrerais plus tard.

Summer camp 2011_atelier 1 by Céline N_28_06_11

Voilou, c'est tout ce que j'ai fait cet été (hi, hi, hi ....)

Merci du regard et des vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Faut bien sûr lire "ter répétita". <br /> Très belles pages !!! <br /> Rebisous XXX (J'en profite)
Y
Ca fait un bien fou de revoir tes pages ! (ter répatita)<br /> Bisous XXX
M
Bravo elles sont superbes ! Bisous.
M
bravo pour toutes tes pages, elles sont magnfiques.<br /> j'aime beaucoup ton scrap<br /> bises
H
bravo bravo joli travail a tout les sens du terme !!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité