Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 juin 2011

Tournoi de Printemps - du 16 mai au 17 juin 2011

ENSEIGNE

Suite du tournoi de tournoi de sketches récompensé sur le forum la passion du scrap

7ème sketch - Lundi 6 juin 2011

snf07210  sketch 07_lundi 6 juin 2011_photo pr consignes   Consignes :  prendre une photo de moi en pied et utiliser les couleurs de l'environnement et de ma tenue. Ne pas utiliser cette photo pour faire ma page.

mon interprétation :

Tournoi de printemps 11_sketch 7_06_06_11

Bazzill Bleu Jean et Kraft - chutes de papiers imprimés - flëche recouverte de papier uni bouton d'or - Même papier pour le mattage de la photo - alphabet chipboards TOGA - demi-cercle en peinture 3D  - ficelle de lin - photo retouchée avec le logiciel picnik

Toutes les cabanes de pêche du port de Larros ont une enseigne différente, celle-ci était particulièrement belle et originale. J'aime beaucoup.

Merci pour vos votes qui m'ont permis d'être 3ème ex-aequo avec Lethioanh, encooooore !!! (ptdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! et le challenge n'était pas facile ! bises. Laurence.
D
encore une belle page!!
Y
J'ai adoré ta page, c'était ma préférée !!!<br /> Biz'
J
Géniale ta page et la photo est super originale!!!<br /> Bisous
N
J'adore ta page Lydia! Quelle bonne idée d'avoir scrappée cette enseigne effectivement très rigolote! Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité