Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
13 juin 2011

Tournoi de Printemps - du 16 mai au 17 juin 2011

Grain de folie

Suite du tournoi de tournoi de sketches récompensé sur le forum la passion du scrap

6ème sketch - Jeudi 2 juin 2011

snf06510   Consignes : faire du free-style avec un peu ou beaucoup de peinture et des oeillets

mon interprétation :

 

Tournoi de printemps 11_sketch 6_02_06_11

Bazzill papaya - papiers imprimés American Crafts - oeillets - tampons "Sultane", "Kesi'art" et "Encre et l'Image" - Alphabet chipboards Jillibean Soup - stickers Kesi'art "english tea" - gesso - encre Distress "vintage photo" - pschitt bleu marine - photo retouchée avec le logiciel "picnik" en traitement croisé. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller, cela faisant un petit bout de temps que je n'avais pas fait de page free-style.

Encore une photo de ma fille et moi en train de faire les pitres sur la Dune du Pyla (mdr)

Merci beaucoup de vos votes qui m'ont permis d'être 2ème ex-aequo avec Lethioanh et Yolande K

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ta patouille est superbe !!!
J
Ta patouille est sensas!!!<br /> Et le résultat est terrible!!!!<br /> Bravo Lydia pour cette magnifique page<br /> Bisous
L
très flattée d'être ex-aequo avec toi ! lol ! je trouve ta page superbe, du freestyle comme j'aime et comme tu sais bien le faire ! bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité