Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 juin 2011

Tournoi de Printemps - du 16 mai au 17 juin 2011

YANIS

 Suite du tournoi de tournoi de sketches récompensé sur le forum la passion du scrap

4ème sketch - jeudi 26 mai 2011

sketch 04_jeudi 26 mai 2011 Les consignes : Un long journaling d'au moins 40 mots et du rouge

Mon interprétation :

Tournoi de printemps 11_sketch 4_26_05_11

Fond Bazzill white et mattage photo sur bazzill black - chutes de papiers imprimés - ruban dymo noir - différentes perfos rondes et coluzzle - tampon "Sultane" - alphabets chipboards American Crafts et stickers Basic Grey - pschitt "bleu marine" (je l'aime celui-là j'en colle partout ...) - feutre noir - photo retouchée avec le logiciel "picnik".

Journaling :

"La Dune du Pyla - Non, ne croyez pas que c'est une ascension facile ! NON !!! Après avoir laissé la voiture au parking, vous avez le choix de monter au sommet (petite précision que je n'ai pas mis sur ma page la hauteur de la dune entre 100 et 117 mètres selon les années, là pour 2011 on va dire 107 m (lol) ! ) de la dune via un escalier (c'est ce que j'ai fait !) ou de l'ESCALADER de façon plus sportive directement dans le SABLE ! Yanis et Valérie l'ont fait. Yanis avec facilité et Valérie texto "j'ai cru que j'allais mourir, plus de souffle, plus de jambes, l'ENFER quoi !!" (elle s'étend sur 500 m d'Est en Ouest et sur 2,7 km du Nord au sud)"

Merci à toutes pour vos votes qui m'ont permis d'être 1ère ex-aequo avec Isa.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Géniale ta page! Pleine de peps et un super journaling! Bravo et gros bisous!
L
et bien pour moi ce sera cet été la grande escalade ! lol je te raconterais ! bravo pour ta page superbe, comme toutes celles du tournoi d'ailleurs. bisous
Y
Ma page préférée sur ce tour !<br /> Ah la dune du Pyla ! A ne surtout pas manquer... Je l'ai faite 2 fois et ce qui m'émerveille à chaque fois c'est la vue que l'on a du sommet !!<br /> Bizouilles
C
je confirme que la dune du pyla c est dur dur de<br /> <br /> la monter d ailleurs j ai abandonné au 3/4 de la <br /> <br /> montée tu as ete courageuse lydia bravo<br /> <br /> en tout cas bravo pour ta page elle est magnifique<br /> <br /> j adore et je peux te le dire j avais voté pour <br /> <br /> toi hi!hi!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> claudette
J
Ta page est tout simplement magnifique!!!! Je confirme pour l'avoir escaladée ( ben vi, j'avais pas vu les escaliers!!! lol !!!!)elle est très raide à monter!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité