Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 juin 2011

Tournoi de Printemps - du 16 mai au 17 juin 2011

Port de Larros

Suite du tournoi de tournoi de sketches récompensé sur le forum la passion du scrap

3ème sketch - lundi 23 mai 2011

sketch_03_lundi_23_mai_2011 Les consignes : des carreaux ou du quadrillage et des boutons cousus.

Mon interprétation :

Tournoi_de_printemps_11_sketch_3_23_05_11

Bazzill noir - papier imprimé recto/verso 4 heures 37 "9 allée des ateliers n° 7" - Boutons noirs et verts cousus avec du ficelle de lin - récup napperon pour gâteau - alphabets chipboards Toga - glimmer blanc de Studio Calico.

Non vous ne rêvez pas, la coque du bateau est bien peinte en violet, ce qui change et c'est bien la première fois que je vois cela. Ca méritait bien une p'tite photo non !! (lol). Joli petit port de pêche (dans le bassin d'Arcachon) avec une Maison/musée de l'huître très intéressant.

Merci de vos votes, je suis plutôt vers la fin du classement (lol), mais on ne peut pas être toujours dans les 3 premières (Ptdr).

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bon viaduc pour celles qui ne travaillent pas vendredi et bisous

Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré cette photo!!!!et avec ce fond noir, ta page est du plus bel effet!!!!<br /> Bisous
N
Superbe cette page, j'adore le fond noir et l'idée du napperon! Bisous
M
Très jolie page. Bonne idée le napperon !!!
H
très chouette cette page ! et je suis d'accord avec toi, il es tmagnifique ce bateau !
Y
Très jolie, c'est vrai que je n'avais pas du tout tilté que c'était ta page au moment du vote.<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité