Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 mai 2011

Tournoi de Printemps - du 16 mai au 17 juin 2011

Une belle balade, balade ...

Suite du tournoi de tournoi de sketches récompensé sur le forum la passion du scrap

2ème sketch - jeudi 19 mai 2011

sketch_02_jeudi_19_mai_2011 les consignes : clustering et combo (rose - blanc et parme)

Mon interprétation :

Tournoi_de_printemps_11_sketch_2_19_05_11

Bazzill blanc et marron - papiers imprimés Sultane "les reversos... mr Chou", 4H37 "7 avenue Nicéphore, Basic Grey "Lemonade" - tampons Kesi'art et Crafty Secrets - glimmer bleu marine - encre Distress "vintage photo" - perfo bordure Martha Stewart

Moi, sur le bateau qui nous ramenait du Cap Ferret à Arcachon.

Bon, mais je sens que cela ne va pas durer (mdr), je suis première. Merci à toutes celles qui ont voté pour ma page.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle inclinaison du sketch!!!<br /> Ta page est superbe, bravo Lydia<br /> Bises
M
J'aime beaucoup !! L'ensemble est très lumineux ! Bisous Lydia !
N
Magnifique page! Ton interprétation du sketch est géniale! Bravo<br /> Bisous
C
elle est superbe ta page<br /> bravo lydia et félicitations<br /> bizz
H
peut être déjà dis quelque part ..mais je confirme :très jolie ta page ...bravo ...
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité