Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
25 mai 2011

Brigades du scrap - Mai 2011

{Régal !}

 

Ma page des brigades du scrap du mois de Mai 11 by Nénette sur le forum La passion du scrap.

Je faisais partie des "Coccinelles".

Lydia : au moins 1 photo polaroïd

Kina : des bannières comme embellissements

Sèv : 3 tamponnages

Hélène : une page ronde

Brigitte : des fleurs

Mon interprétation :

Brigades_du_scrap_Les_coccinelles_21_05_11

J'ai mis un bazzill ocre pour prendre la photo, sinon Bazzill blanc dans lequel j'ai découpé une page ronde festonnée à l'aide d'un gabarit - papiers imprimés My Mind's Eye "Collection : Fine and Dandy" - Tampons Kési'art, Sultane et Florilèges Design - ciseaux petits festons - fleurs et brads - Alphabet Chipboards American Crafts "forest" - encre Distress "vintage photo" - pschitt bleu marine - photos retouchées avec le logiciel Picnik "effets traitement croisé et grumeleux"

Bon, faut dire que la consigne d'Hélène de faire une page ronde, m'a un peu désorienté au départ, mais après mûre réflexion de plusieurs jours, voici ma page. Au final, j'en suis satisfaite (PTDR).

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie ! Je n'adhère pas du tout aux pages rondes, mais je trouve la tienne particulièrement réussie !<br /> Bisous
N
Oui un régal ta page et les huitres aussi d'ailleurs (ce sont bien des huitres dans vos assiettes????)! Bravo Lydia! Bises
H
très jolie ta page Lydia ...c'est marrant je ne pensait pas que ce soit si dur une page ronde !!
C
je la trouve tres réussie ta page<br /> dure dure une page ronde ,tu t'en sort haut la main<br /> bizz
M
Moi aussi dur les pages rondes !!! Mais on s'y fait !!! Superbe page ! Bises.
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité