Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 janvier 2011

Brigades du scrap - Janvier 2011

Noël'10

Tout nouveau challenge et défi initié par Nénette sur le forum La passion du scrap, les brigades du scrap !!

Plusieurs groupes de 4 à 5 personnes. Chaque personne du groupe concerné donne une consigne.

Ce mois-ci j'étais dans le groupe "les diaboliques" avec Sèv, Sophinette et Aquarella92

Les consignes :

- Sèv --> un fond de page imprimé

- Sophinette --> un chipboard en forme de flèche

- Aquarella92 --> de la vraie couture

- et moi --> du pschittt sur le fond de page

Ma page :

Brigades_du_scrap_les_diaboliques_janvier_11

Papiers de fond et imprimés Lilas House "collection English Garden" - pschitt bleu marine - ficelle de lin - chipboards étoile et flèche - boutons - alphabet Américan Crafts "Tinsel" et rub-on -

d'après ce sketch : sketch_scrapmarket

Ma soeur et moi à Noël, chez elle à Dieppe.

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Très harmonieuse !
J
J'adore cette page avec du pschitage ( ca se dit !!!!) à souhait!!!!<br /> Bravo Lydia!!!<br /> Bises
C
elle est superbe !!!
Y
superbe interprétation de ce sketch !
H
j'adore ta page très festive ! toute douce et enmême temps très dynamique ! une belle réussite
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité