Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 janvier 2011

Dictée by Lethioanh - Janvier 2011

Modèle facile à aimer

Première dictée de l'année lancée par Lethioanh sur le forum La passion du scrap et des swaps.

D'après une page de Stephscrap87 : scraplift_de_stephscrap87

Mon interprétation :

dict_e_by_Lethioanh_20_01_11

Bazzill blanc et kraft - Papiers imprimés Jillibean Soup "Pasta Fagioli" - ficelle de lin - oeillet - sticker "Kesi'art" - déco bois - Perfos rondes.

Pour une fois, presque tout bon (lol) - Une photo de mon fils Yannick prise à Berlin et retouchée pour un effet "traitement croisé". J'aime beaucoup cet effet vieilli style Lomo ou Holga.

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page ! Bravo !
J
Une dictée très réussie et une page toute en harmonie!!!! l'effet de la photo est super!<br /> Bises
H
j'aime beaucoup ! il faut dire que la page de départ est vraiment chouette
N
Moi aussi j'adore l'effet sur ta photo et ta page est superbe! Bises
O
tres jolie page finale<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité