Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 janvier 2011

Polaroid du lundi - semaine 3

POLAROID DU LUNDI

Lundi 17 janvier 2011 - semaine 3

Pour cette semaine je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo, mais j'ai trouvé sur internet cette photo originaleque j'ai transformé en Polaroïd :

hotel_capsule_12_01_11

 

hotel_capsule_12_01_11_picnik_lomo_et_pola

Un hôtel-capsule d'une superficie de plus de 300 m² et comprenant 68 cubes, ouvert à proximité de la gare de Shangaï. Chaque cube est équipé de prises électriques, de pendules, de lampes et de TV écran plat (ça vaut mieux (lol)). Douches et toilettes communes.

Les hôtels-capsule ont été inventé par les Japonais. Ils ont la particularité d'optimiser au maximum l'espace d'occupation, les chambres se limitant à une simple cabine-lit.

Le premier du genre a ouvert à Osaka au Japon en 1979 !!

Je voulais vous faire profiter de cette innovation. Qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu en photo... Perso, cela me donne une impression de micro-ondes posés côte à côte... Claustrophobes s'abstenir !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité