Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2011, bonheur, santé et beaucoup d'argent pour acheter encore plus de matos scrap (lol)

voeux49

Et comme nouvelle année dit bonnes résolutions, j'ai décidé de faire (enfin je l'espère !!)

- 1 - chaque mois une nouvelle bannière pour mon blog avec le sketch des poulettes

- 2 - être plus assidue pour sa mise à jour (lol), j'ai quelques pages en retard en ce moment, mais .... tout vient pour qui sait attendre !! je pense que ce sera fait demain

Voilà, cet après-midi j'ai fait ma nouvelle bannière de janvier .... vous n'en revenez pas j'en suis sûre (lol) ...

le sketch de janvier 11 sketch11_janvier_11

Bon, je l'ai quelque peu interpréter, mais les 3 ronds sont là et le noeud aussi (je ne l'ai pas eu sur un cadeau, mais je me suis fait un cadeau en les trouvant (car je n'ai pas pu resisté à en acheter plusieurs et d'autres babioles (lol)) dans une boutique magique à Varengeville (Seine-Maritime). J'ai utiliser les papiers, transparents et tampons SULTANE - collection "OniriOsky"

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
jolie bannière, harmonieuse!<br /> bonne année à toi
M
Jolie bannière bien de saison ! Et bonnes résolutions pour cette année...
N
Ben tu as bien fait de l'interpréter!!!! Ta bannière est magnifique et dans des tons chauds qui font du bien! Bravo Lydia!<br /> Bisous
I
Bravo pour cette jolie bannière et bonne année à toi aussi !
J
Whouaaa!!! joli look avec cette nouvelle bannière!!!!Bravo, elle est très réussie!<br /> Bon je surveille alors pour voir si le mois prochain elle est changée!!! lol !!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité