Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 janvier 2011

dictée de décembre 10

PALAZZO VECCHIO - Florence

C'est moi qui propose la dictée de ce mois de décembre sur le forum La passion du scrap.

J'ai choisi de scraplifter une page d'Armance que j'aime beaucoup pour sa simplicité et son effet.

Voici ce que cela donne :

dict_e_by_lydia_d_cembre_10_02_12_10

Bazzill kraft - papiers imprimés Cosmo Cricket "collection Fleuriste" - brads vieux rose et marron - feutres noir et blanc - journaling avec police de caractères "Allstar4" - tampon couture "L'encre et l'Image".

Un aperçu d'une des fresques guerrières au Palazzo Vecchio à Florence. C'est tout simplement magnifique.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Une petite merveille ta page Lydia j'adooooore!!!!!<br /> bizzzzz
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup ! Bisous.
H
elle esr superbe cette page ...pas si facile que ca a faire ....
C
cette page est vraiment tres jolie<br /> bises
S
J'aime beaucoup beaucoup ta page!<br /> En plus, c'est pas toujours simple des photos rondes mais là avec cette sublime fresque....<br /> Bravoooo!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité