Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 décembre 2010

Tournoi d'automne - Novembre 2010

SOUVENIRS

Dernier challenge du tournoi de scrapliftes sur le forum "La passion du scrap et des swaps".

Jeudi 25 Novembre, scraplifter une page de Chut je bidouille avec comme consigne "des couleurs vives".

La page de Laetitia  tournoi_automne_scraplit_de_Chut_je_bidouille_25_11_10

Mon interprétation :

tournoi_automne_8_me_challenge_scraplift_de_Chut_je_bidouille_25_11_10

Papier de fond Bazzill blanc et Bazzill noir pour le mattage de la photo - papiers imprimés Cosmo Cricket "collection Get Happy" - feutres Noir de Stabilo (moyen et fin) - feutre blanc Mitsubishi - stickers alphabet Marron et jaune Cosmo Cricket - tampon Kesi'art "souvenirs" embossé à la poudre blanche et découpé.

Une photo prise dans les jardins Boboli adjacents au Palais Pitti à Florence en avril dernier et que j'aime car chaque personne regarde partout ailleurs sauf l'objectif (lol).

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises glaciales et neigeuses (Ptdr)

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta petite page<br /> Bravo<br /> Bisous
Y
Bravo pour ta jolie page, c'est ce genre de photo spontanée qui donne les meilleurs souvenirs !
J
Elle est vraiment sympa ta page ,et bien réussie bravo<br /> Jade
L
Est jolie cette page,j'aime beaucoup.<br /> Merci Lydia pour ton petit tour sur mon blog<br /> J'adoooore.!!!<br /> bisous
L
Très jolie page !<br /> <br /> lélé
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité