Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
2 décembre 2010

Tournoi d'automne - Novembre 2010

EXTASE !

7ème challenge du tournoi de scrapliftes sur le forum "La passion du scrap"

Lundi 22 novembre, scraplifter une page de Jennifer Copper avec la consigne "le journaling"

La page de Jennifer Copper : tournoi_automne_scraplift_de_Jennifer_Cooper_22_11_10

Mon interprétation :

tournoi_automne_7_me_challenge_scraplift_de_Jennifer_Cooper_22_11_10

Papier de fond blanc - papiers imprimés 4heures37 "chemin des bons enfants" - perfos rondes diamètre 4,5 - 2,5 et 1 cm - tampon L'encre et l'Image - police d'écriture "Digs my Hart" pour le titre et le journaling

Encore une page sur Florence, mais faut bien le finir cet album et il m'en reste encore quelques unes à faire. Yanis en extase devant les nombreuses patisseries, chocolateries, gélaties et autres .... qu'il y a à Florence ... la gourmandise pour ceux qui le peuvent est à l'honneur (ptdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
C
waouh j'adore!!!
C
comme dit sandra je prefere la tienne a loriginal et je peux t avouer que javais voter pour toi maintenant que le vote est termine <br /> ta page est sublime j adore<br /> <br /> bizzzzz
L
en extase ! c'est bien le mot ! mdr ! bravo pour cette belle page !
M
Moi aussi j'aime le pschittt sur le fond et les papiers correspondent bien au thème. J'ai aimé ta page... <br /> Bisous.
Y
Bravo pour ta page, elle est magnifique, j'ai craqué sur la photo !<br /> J'aime beaucoup ton travail d'encrage des papiers,ce qui donne une unité à l'ensemble !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité