Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2010

crop en ligne du 19 au 21 novembre 2010

Non pas ma main !

Dimanche, dernier jour de la crop en ligne sur le forum La passion du scrap.

Bon, j'étais un peu crevée et donc j'ai fait qu'une seule page, celle du challenge que je proposais à 9h30, un scraplift d'Armance (lol). Si le courage me prend, je ferais certainement les autres challenges de la journée qui me plaisaient bien (lol)

Sa page : dimanche_21_11__scraplift_lydia_9h30_scraplift_armance

Mon interprétation :

crop_en_ligne_scraplift_d_Armance_by_Lydia_9h30_21_11_10

Papier de fond Bazzill blanc - Papiers Imprimés Kési'art et 4heures37 - tampons Kési'art et temporelles - Masking tape - brads - déco October Afternoon - alphabets chipboards American Crafts "Apartment et Delight" - Encre Distress "vintage photo".

Bon, ne vous inquiètez pas !! Cette photo prêtait aisément à confusion, non, non !! il ne voulait pas me manger la main (lol), mais seulement un grand baîllement de fatigue à 10h00 du matin, après un lever tôt pour aller de Saint Jean Pla de Corts (pyrénées orientales) à Cadaquès (espagne). Ferait pas de mal à sa Maminette chérie comme il m'appelle (ptdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
S
elle est trop sympa cette page ...j'adore<br /> bizz
V
coucou , humour!!!! il s'en souviendra en image de ce baillement bizz vivi26
L
géniale photo et superbe page !
H
excellente cette photo et cette page ! bravo lydia et merci pour ce challenge très très chouette !
M
ptdr ! Trop géniale !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité