Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 novembre 2010

crop en ligne du 19 au 21 novembre 2010

COW PARADE

Suite de cette journée du samedi sur le forum la passion du scrap.

12 h 30 - 1/4 de page - Sèv - continuer la suite de ce 1/4 de page bas et gauche : samedi_20_11_1_4_de_page_S_v_12h30

Mon interprétation :

crop_en_ligne_1_4_de_page_by_S_v_12h30_20_11_10

Bazzill blanc - Maskings tape - papier imprimé Rouge de Garance "gourmandises" par petites touches - tampons L'encre et l'image, Kési'art et Tampo{maniak} - Alphabet stickers

Photo prise lors de nos vacances en Alsace vers Longemer, sur la route, bloqués par un troupeau de vaches. Je ne vous explique pas la longueur de la file de voitures derrière nous. Ahhhhhhhhh !!! les balades champêtres !! que du bonheur (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
H
j'adore ton titre ! une très belle trouvaille ! ta page est très harmonieuse ! bravo !
M
J'adore le côté humoristique de ta page !!! <br /> Bises.
N
Extra cette page, une photo géniale et un titre trop marrant! Bravo Lydia<br /> Bisous
L
magnifique et trop marrante cette page ! tes autres pages de la crop sont superbes aussi !
C
elle est geniale ta page j aime beaucoup le cote humoristique <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité