Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 novembre 2010

crop en ligne du 19 au 21 novembre 2010

EXTREME LIMITE

1er jour de cette crop en ligne et de ce week-end de folie à scrapper, scrapper et encore scrapper, sur le forum La passion du scrap.

Cela va être dur de suivre la cadence, Jeudi "salon Créations et Savoir-faire" à la porte de Versailles, vendredi toute la journée atelier à Paris pour un mini album Noël avec Magalie B. et maintenant cette crop en ligne ouille, ouille et dur, dur (ptdr)

Samedi - 9h30 - avec Drop - challenge "selon un blog" - choisir une page sur le blog de Sévy et la scraplifter.

Voici la page de Sévy que j'ai choisi : samedi_20_11_selon_un_blog_drop_9h30_scraplift_de_laviedesevy

Mon interprétation :

crop_en_ligne_selon_un_blog_by_Drop_9h30_20_11_10

Bazzill blanc - papiers imprimés Jenni Bowlin - Glimmer mist - Perfos étoile et bordure cahier - tampons L'encre et l'image, Tampo{maniak} et Kési'art - brad - photo style "pop-art".

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
M
Encore très pop art ! J'aime beaucoup ! <br /> Bises.
N
Aaaah pop-art quand tu nous tiens LOL!<br /> J'adooore ta page très urbaine!<br /> Bisous
C
une tres jolie page bravo lydia
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité