Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
22 novembre 2010

Tournoi d'automne - Novembre 2010

*TRILOGIE ...

4ème challenge du tournoi d'automne sur le forum "la passion du scrap"

Jeudi 11 novembre, scraplifter une page de Scrapalolette avec la consigne "la disposition des photos en 3 parties"

tournoi_automne_scraplift_de_Scrapalolette_11_11_10

Mon interprétation :

tournoi_automne_4_me_challenge_scraplift_de_Scrapalolette_14_11_10

Papiers de fond et imprimé Basic Grey "Green at heart et Max & Whiskers" - Bazzill noir - police écriture "A little pot" - Alphabet Chipboards flockés My Mind's Eyes "Lush" - Ruban papier adhésif - Etiquette ronde "No limit" - Coeur (carte à jouer) - fleur + perle Prima - tampon papillon Sultane

Encore ces photos, ne direz-vous !! (lol) eh ben oui !! moiiiiiiiiiiii, je les adore. Elles sont magnifiques alors je les met à toutes les sauces (ptdr)

Merci du regard et de vos gentils commentaires, et sachez bien qu'ils me font toujours très plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Géniale ta page! Les couleurs, les photos, elle est parfaite! Bises
M
Très jolie page... et moi je ne me lasse pas de ces photos lol <br /> A quand une prochaine version ??? ptdr !!<br /> Bisous Lydia.
C
magnifique lydia un grand bravo
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité