Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 novembre 2010

Challengeuse du mois de Novembre 2010

POP ART Love

Ma pageounette pour la challenge du mois de novembre 10 : Nénette128 sur le forum La passion du scrap

Il fallait pop'artiser une photo sur le site : http://www.bighugelabs.com/popart.php

Une page C&S, une fois n'est pas coutume, avec le sketch du dimanche de la fée du scrap

14_11_10

Mon interprétation :

challengeuse_N_nette_novembre_10_popartiser_une_photo_14_11_10

Fond Bazzill blanc - Papiers imprimés Jenni Bowlin "sherrifs office et brown mini dot" - petit cadre chipboard à pois - alphabet chipboards flockés noirs My Mind's Eyes "Lush" - tampons Sultane - Encre Palette "l'amore red"

Merci du regard et de vos gentils commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
L
dis donc tu as mis la barre haut avec cette superbe page ! lol ! j'adore ta page !
S
J'adooore elle est superbe BRAVO!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
M
FL... pas encore fait ma page mais j'adore ce défi de Nénette donc il faut que je m'y mette !!! Très jolie page ! J'adoooore !!
N
Elle est superbe cette page et j'adore ton titre! Merci d'avoir participé Lydia! Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité