Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
12 novembre 2010

Raid des aventurières - 4ème semaine

COCA-COLA

Suite et peut-être fin de ce raid des aventurières sur le forum "Fun Scrap".

A l'issue de cette fin de semaine, nous connaitrons les 5 finalistes (1 par continent). (lol)

Cette semaine, nous devions faire une page free-style en incluant un aliment typique du continent américain (lol). Moi qui ne boit jamais de Coca-Cola et mange rarement des hamburgers, je suis servie !!! (ptdr)

Mon interprétation :

Raid_des_aventuri_res_Am_rique_4_me_semaine_freestyle_aliment_typique_des_USA_10_11_10

Fond carton d'emballage peint au gesso puis ajout d'encres distress, glimmer mist - feutres noir et blanc - tampon feston - journaling slogan sur bandelettes avec police "Digs My Hart" et "Coca-Cola" - titre fait avec la police "Coca-cola et découpé - magic mesh - photo récupérée sur internet

Rappel de quelques slogans :

"pour que chaque goutte compte"

"savourez Coca-Cola"

"La vie a bon goût"

"goûte la vie côté Coca-Cola"

"prend la vie côté Coca-Cola"

"Coca-Cola, il n'y a que ça de vrai"

Bon, je ne suis pas vraiment d'accord avec tous ces slogans, mais apparemment ça marche côté marketing (hi, hi, hi)

En fin de compte elle pétille bien cette page ...

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Moi aussi pas accro au COCA ni aux hamburgers donc j'aime bien cette interprétation !!!
M
superbe page!!!! vraiment, j'adore!!!<br /> biz
6
N'empêche que tu t'en es tirée comme un chef euhhhhhhh !!!<br /> bizzzzzzz
S
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com!!!!<br /> Ta page est superbe! heureusement pour moi que je suis dans le continent africain car je serai incapable de faire une page comme la tienne...un grand bravo!!!<br /> bizzzzz
H
très jolies toutes ces pages un p'tit faible pour coca cola ....
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité