Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 novembre 2010

Tournoi d'automne - Novembre 2010

Quatre MASQUES

Début du tournoi d'automne sur le forum "La passion du scrap" - Cette année pas de sketches, mais des scrapliftes de scrappeuses connues au rythme de deux par semaine les lundi et jeudi.

Lundi 1er Novembre, scraplifter une page de Patmiaou avec la consigne d'écrire un chiffre en lettre dans le titre

tournoi_automne_scraplift_de_Patmiaou_01_11_10   

Mon interpretation = j'ai mis une photo prise à Florence en avril dernier pour continuer l'album commencé et toujours pas terminé (mdr) :

tournoi_automne_1er_challenge_scraplift_de_Patmiaou_01_11_10

Fond Bazzill blanc - papiers imprimés Sultane "O'délices d'Alice" - masking tape gris - Ruban et croquet - brads - fleurs et feuilles Prima - Tampons alphabet Artemio - Encres Distress "vintage photo et antique linen" - tampon couture - Polices d'écriture "Allstar4 et A little Pot"

Merci du regard et de vos gentils commentaires

A+ et bises

Publicité
Commentaires
M
Il me semblait bien que c'était ta marque de fabrique... mais je n'étais pas sûre ! Heureuse de voir que toi aussi tu n'as pas encore terminé ton album !!! je me sens moins seule !!!ptdr
N
Ah j'avais reconnu ta patte!<br /> Ta page est somptueuse! Bravo<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité