Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
10 octobre 2010

scraplift à la volée - groupe 63 -

RIRES ET SOURIRES

Scraplift à 10 personnes, initié par Drop sur le Forum "La passion du scrap".

Cette fois-ci je suis la 1ère du groupe

Page de Carol :

carol310

Mon interprétation :

Scraplift___10_gr_63_1_re_du_gr_02_09_10

Papier de fond Bazzill "Sea Water" - Papiers imprimés et stickers Bella Blvd "collection Estate sale" - Alphabets stickers Rose Moka "Vintage Glam - orange" et chipboards American Crafts "Nutmeg" - boutons - brad - fleur Prima - Tampon dateur - stylo gel noir.

Un peu long ce challenge commencé le 2 septembre et qui se termine aujourd'hui à 8 participantes au lieu de 10 faute de combattant (lol)

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir;

Bisous

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp!!!
N
Pfiouuuuu elle est à tomber cette page! Bravo<br /> Bises
J
J'adore ta page, très réussie... et le sourire de Yanis est vraiment craquant !!!<br /> Bravo pour cette très belle réa!<br /> Bises
M
Très jolies photos ! Ta page est superbe ! J'aime beaucoup ! <br /> Bisous.
H
je trouve aussi très jolie cette page ....
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité