Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 septembre 2010

Le scrap de Yanis

PERSONNAGES du dessin animé WAKFU

Ce mois d'Août, pour occuper quelques matinées, bien que le temps soit beau, Yanis a voulu faire quelques pages sur ses personnages préférés du dessin animé WAKFU, suite à la carte anniversaire qu'il avait reçu :

carte_anniversaire_Yanis_07_07_10

C'est lui qui a choisi les fonds, la disposition, les embellissements et les photos !!! moi j'étais la Maminette chérie "colleuse de papiers" (lol), les voici :

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

J'ai beaucoup aimé la simplicité des pages et de la modernité qui s'en dégage. Le format est 20*20. Il manque une page qui sera faite quand il viendra à la maison.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour lui des gentils commentaires que vous mettrez, il va regarder !! ça c'est sûr !! (mdr)

Bises

Publicité
Commentaires
H
de bien belles pages Lydia, j'aime bien ton scrap, à dominante épuré et riche à la fois avec de jolies photographies.
H
bravo jeune homme, de bien belles pages, haute en couleurs, et dynamiques.<br /> bizzzzzzzz
D
de vraies pages de garçon!! elles sont superbes!! trés graphiques!!
L
mais c'est qu'il a du talent ce jeune homme ! j'aime beaucoup ! bravo à lui !
M
Hé bien j'aime beaucoup Yanis !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité