Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 septembre 2010

Challengeuse du mois de Septembre 2010

PHOTOGRAPHIES FOCUS - INSTANT pris sur le vif

C'est au tour de Nénette128 sur le Forum La passion du scrap d'être la challengeuse du mois de septembre 10.

Elle nous propose de faire une double page à partir d'un sketch et d'imaginer la suite pour la 2ème page (lol)

Le sketch : challengeuse_N_nette128_septembre_10_sketch_pour_double_page

Je n'ai pas voulu faire comme les copines, mettre des bandes de papiers imprimés, car je trouvais que cela alourdissaient l'ensemble, mais des cadres au feutre noir. J'aime cette simplicité qui se rapproche plus du Clean and Simple et qui met en valeur les photos de Yanis. J'ai aussi longtemps cogité sur le sens du sketch de la 2ème page et voici ce que cela donne au final.

1ère  page

Challenge_N_nette128_double_page1_septembre_10

2ème page

Challengeuse_N_nette128_double_page2_septembre_10

l'ensemble

Challengeuse_N_nette128_double_page_1et2_septembre_10

Fonds en Bazzill blanc - papiers imprimés recto/verso Sultane - Collection Copains, copines ... "En plein bavardage et Cohérent" - découpes des ronds et mattage des photos dans du Bazzill rouge - Tampons Kesi'Art et Onirie embossés à la poudre blanche et découpés façon Martouille - sticker Sultane Collection Copains, copines ...

Merci Nénette pour ce challenge.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
D
ta double page est trés belle!!
V
ta double page est superbe!!!!!<br /> bisous
M
Très jolie DP ! J'ai voté pour toi !!! J'aime beaucoup les cadres plus "légers" que des papiers...
N
Waouh !!! Cette double page est sublime !
S
Tu as bien raison...Moi aussi je préfère tes cadres en feutre plutôt que des papiers imprimés ! Bravo pour cette jolie page en tout cas !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité