Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 juillet 2010

Joyeux anniversaire !!

Joyeux anniversaire Claudette !!

Joyeux anniversaire et bonne retraite Claudette.

Passe une excellente journée entourée de tous les tiens.

Que cette retraite bien méritée t'apporte, bonheur et la réalisation de tes voeux les plus chers.

Et pour fêter cela, une modeste carte de ma part et de très gros bisous :

carte_anniversaire_pr_Claudette_27_07_10

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir

Bises

Publicité
Commentaires
D
oh trés jolie carte!<br /> merci de tes passages sur mon blog pendant l'été!
L
très jolie carte !
M
Une très jolie carte !
C
merci lydia ca me touche beaucoup<br /> <br /> la carte est tres jolie<br /> <br /> malheureusement je ne suis pas en retraite <br /> <br /> je travaille encore <br /> <br /> merci et gros gros bisous<br /> <br /> claudette
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité