Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 juillet 2010

Joyeux anniversaire !!

Joyeux Anniversaire mon Loulou,

13 ans aujourd'hui, comme le temps passe ...

Je te souhaite un très, très joyeux anniversaire

La petite carte de cette année, pour thème Naruto, ton manga préféré :

carte_anniversaire_Yanis_07_07_10

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bonnes vacances à toutes

Bises

Publicité
Commentaires
S
Il a du être content, elle est superbe !
C
superbe!bonnes vacances lydia ..;mais tu dois être partie ...
Y
Superbe, je suis sûre que cela va lui plaire !<br /> Bisous<br /> Yo
N
Très jolie carte !
D
j'espère que Yanis aura reçu sa carte avant le départ en vacances!!!<br /> bravo à toi!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité