Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 juin 2010

scraplift à la volée - groupe 61

Ma VIE

Scraplift à 10 personnes - groupe 61 initiée par Sèv sur le forum La passion du scrap.

Je suis la 8ème à saisir au vol ce scraplift, après Aquarella92.

Page d'origine de Brunne : page_d_origine_de_Brunne

Mon interprétation, dans l'ensemble l'idée est présente (lol), les nuages ont disparu (j'aime bien les nuages, môa !! :

scraplift___10_by_S_v_gr_61_15_06_10

Papier de fond Studio 2 Mers "collection Giverny" - Ronds dans papier imprimé Studio 2 mers "Giverny n° 4" - scoths "vert et beige" Scraptape - ruban Dymo "rose fuschia" - Grosse fleur faite avec découpe fleur - Fleurs blanches Prima - Brads - Perles de pluie rouge - Stylo gel blanc - Parenthèse peinte à la peinture acrylique rose + stylo gel blanc.

Quelque peu de mal à faire cette page, car je n'ai pas tout mon matériel à Chaudes-Aigues, notamment pour les fleurs que j'aurais voulu mettre (rose me semble-t-il aurait été préférable, lol), mais faut faire avec ce que l'on a ma pauvre Lucette (Ptdr).

Qu'en pensez-vous ?

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
N
Ben moi je la trouve canon cette page, je la préfère à l'original!<br /> Bisous
P
jolie page tout de même!<br /> bizzz
C
hyper genial cette page lydia <br /> <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité