Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 mai 2010

bingo de Mai 2010 - du 22 au 28 mai 2010

ZOOM

Voici le bingo mensuel de Drop qui vient juste après la dictée.

Toujours sur le forum La passion du scrap

La page de Magalie B (ma scrappeuse et animatrice préférée) : page_d_origine_de_Magalie_Beaulant

Mon interprétation et ce mois-ci je croyais qu'elle etait très libre, mais non à part quelques fleurs manquantes (lol) je ne sais pas ou je ne veux pas les réunir (Ptdr) l'ensemble est conforme au scraplift, toujours Florence dans les Jardins de Boboli - Fontana dei Montaccini :

bingo_by_drop_J6_et_J7_28_05_10

Papier de fond Basic Grey "two scoops "strawberry smoothie" - Papiers imprimés recto-verso Sceniic Route "Sonoma - Grove Street - Fleurs Prima - boutons - peinture 3D idenko blanche - alphabet chipboards American Crafts "Nutmeg" - rub-ons Rouge de Garance - brads - feutre sépia

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
C
très jolie !!!
N
Waouh une page très harmonieuse! J'adore!<br /> Bisous
L
extra ta page ! la fontaine est très rigolote, on dirait qu'elle tire la langue ! lol encore bravo pour ta belle page !
J
Superbe bingo!!!!!! Ta page est très belle!<br /> Bises!
M
Ta page est magnifique !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité