Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
27 mai 2010

Tournoi de printemps - du 3 mai au 3 juin 2010

ART *****

5ème challenge de ce tournoi sur le forum La passion du scrap.

Le sketch  challenge_5_17_05_10 et les consignes : du bleu, du vert et/ou du jaune, un tag et des taches (lol)

Mon interprétation :

tournoi_de_sketches_challenge_5_17_05_10

Bazzill bleu turquoise - Papiers imprimés Studio 2 Mers "au clair de lune n°6" et 4 heures 37 "chemin des bons enfants" pour la bande festonnée - tag fait main avec encres distress "Weathered wood, Stormy sky et vintage photo" + tampon Stampedous "taches" - ficelle de lin - stylo feutre noir - tampons Tampo{Maniak} "Art et étoiles"

Pour cette page, j'ai choisi LA photo qui correspondait le mieux à ce genre de challenge "faire des taches", je l'ai tirée en 2 exemplaires avec un recadrage différent. Cette photo a été prise dans une ruelle de Pise, j'aime le barbouillage sur le mur, les tags et les bicyclettes (lol)

Je sais un peu différent de ce que je fais habituellement, mais pas trop tout de même !! j'aime bien sortir des sentiers battus (mdr) et surprendre. C'est sûr cette page ne plaira pas à tout le monde !! mais bon, le principal c'est qu'elle me plaise non ?

Au final elle a quand même plu, je suis en 4ème position, merci à toutes celles qui ont voté pour ma page.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
C
j'adore !
B
Une très belle page pour de superbes photos
D
Eh bien si elle a plu ta page moi j'ai tout de suite eu le coup de coeur justement parce qu'elle était différente,originale et correspondait bien au thème "taches" Bravo Lydia
M
Hé bien personnellement, j'ai beaucoup aimé... car tu as réussi à me surprendre !<br /> Les photos sont superbes !
N
J'suis complètement fan de ta page! Elle est splendide!<br /> Je viens de te taguée donc vas faire un ptit tour sur mon blog!!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité