Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 mai 2010

2 challenges en 1

SOURIRES

Une petite page pour deux challenges sur la passion du scrap.

Un "qui défie qui" que j'avais à faire depuis Octobre 2009, et que m'avais lancé Isa. Isa ça y est il est fait (lol)

et pour le challenge couleurs que je propose en mai 2010

le sketch d_fi_32_by_Isa_11_10_09    le challenge couleurs EmbellishTheCureChallenge2

Mon interprétation :

d_fi_32_by_Isa_oct_09_15_05_10

Bazzill gris - Papier imprimé Studio 2 mers "Printemps collection 3" + découpe de l'arabesque dans ce même papier - brad pailleté - Fleur Prima - Alphabet chipboards American Crafts "Nutmeg" - feutre noir - encre distress "vintage photo.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
C
j'adore <br /> elle est super sympa cette page !
S
toute en harmonie de couleur, toute en tendresse.... ta page est trop trop belle <br /> Bravo !!!
D
J'aime beaucoup beaucoup cette page, les couleurs, la mise en page!!!
L
wouhaou ! ça valait le coup d'attendre ! lol
J
Elle est magnifique ta page et une fois encore, tu nous as concocté un magnifique combo de couleurs ! Merci...<br /> Bises !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité