Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 avril 2010

Dictée by Lydia - Avril 10

Il était une fois ... FONTAINEBLEAU - Balade dominicale

Ce mois-ci c'est moi qui fait la dictée sur le forum "La passion du scrap et des swaps".

C'est d'après une page de Carole Maurin sur Histoires de Pages que voici :

scraplift_de_Carole_Maurin_alolette

Mon interprétation :

dict_e_by_Lydia_avril_2010

papier de fond kraft milleraies - papiers imprimés My Mind's Eyes "collection Life Stories" - badge étoile Making Memories - Fleurs Prima + brads - Rub-ons Alphabet My Mind's Eyes - Tampons Stamp Enjoy, Florilèges Design et Imaginisce - Boutons - ficelle de lin

Pour cette page j'ai utilisé le tout premier kit de la nouvelle revue "Carnet de scrap" que j'ai acheté sur le salon Version Scrap 2010. Ce n'est pas mes habitudes de scrapper ce style de papiers shabby vintage, mais faut bien tout essayer et le résultat me plait beaucoup.

Merci à Drop, Sophinette, Lethioanh et Armano pour leurs participations.

Merci du regard et de vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises

Publicité
Commentaires
J
Ohlala, que je regrette de ne l'avoir fait cette dictée!!! Si seulement j'avais imprimé les consignes en temps voulu, ma coupure de connexion ne m'aurait pas empêché de scrapper! grrrr!!!!<br /> Ta page est superbe Lydia!!!!<br /> De Pithiviers, c'était aussi notre sortie dominicale !!! lol !!!!!<br /> Bises
C
coucou Lydia<br /> je me suis laissée bercée par la douceur de ton blog,de la poésie.<br /> je commence à avoir un petit peu plus de temps maintenant que Jules fait ses nuits et j'ai tant de photos à scrapper... <br /> @ bientôt
E
Waw!!!J'aime vraiment beaucoup cette page!C'est vrai que le shabby ne me tentait pas mais là en voyant ta page, je revois mon opinion!!!<br /> Bravo!
M
superbe page, ce style te va très bien!<br /> biz
D
bravo pour ta page, elle est trés belle j'aime ce camaïeu de couleur!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité