Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 février 2010

challenge de Sèv - du 11 au 20 février 2010

Nicolas FOUQUET

Pour le challenge de Sèv sur le forum t'es pas scrap, nous devions faire une page en Noir et Blanc exclusivement.

Lors de notre visite à Vaux le Vicomte fin décembre 2009, chef d'oeuvre du 17ème siècle qui inspira le château de Versailles et coûta la vie à Nicolas Fouquet. J'ai pris cette photo (en couleurs) de ce personnage très bien représenté à croire qu'il était encore vivant et l'ai retouchée en N&B, photo neutre qui me semblait appropriée pour ce genre de challenge, n'ayant pas de photos anciennes. Les votes ne sont pas clos mais comme je sais pertinemment que je ne gagnerais pas (lol) je la mets en ligne 

Pour ma part, elle me plait beaucoup

IMG_0001

Bazzill blanc - papier imprimé Sultane - peinture Dabber noire - Brads - fil de laine noire - alphabet stickers American Crafts - stylo feutre noir.

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
O
superbe!
C
géniale ta page, j'adore!!
L
superbe ta page Lydia !
D
elle est trés belle ta page!!! un grand bravo!!
D
Challenge noir et blanc réussi d'une façon très originale bravo lydia
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité