Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 février 2010

Crop en ligne - du 05 au 07 février 2010

ALORS ! ça mord ?

suite ........

5ème Challenge - samedi - scraplift d'une page de Giniew by Lethioanh

page_de_giniew

Mon interprétation

crop_en_ligne_07_02_10_scraplift_de_Giniew_by_Lethioanh

Fond imprimé faux bois + chutes de papiers - parenthèse peinte au gesso - fleur blanche en laine feutrée - épingle - tampons Florilèges Design - Alphabets Toga et American Crafts.

Je me suis amusée à scrapper cette photo prise lors de nos vacances en Laponie en Janvier 2007 - La pèche au trou (par -32° le poisson forcément n'était pas au rendez-vous LOL). J'ai quelque peu retouchée la photo par que la neige était plutôt bleue, là ça se voit moins Mdr !!

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
H
magnifique ! j'adore le titre plein d'humour!
L
Très jolie page. J'aime beaucoup ses couleurs
S
trop belle page <br /> Bravo !!!
M
une bien jolie page ! bravo !
J
Une vraie réussite que ce scraplift!!!<br /> Ta page de fond est superbe !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité