Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 février 2010

Crop en ligne - du 05 au 07 février 2010

POSE !

4ème challenge - samedi - selon un blog by Sofiscrap. Il fallait scraplifter une page du blog de Victor

J'ai choisi une page simple à scraplifter pour utiliser une photo qui date de 1992 de ma soeur et mes nièces.
La photo n'était pas terrible et la découpe en rond s'imposait. Un vert flashy comme j'aime encré à la distress quelques trous, confettis et décos et le tour est joué.

06_02_selon_un_blog__Victor_by_Sofiscrap

Bazzill blanc, Vert anis et Rose fuschia - Papillon Onirie - Alphabet chipboards American Crafts - oeillets fleurs et oeillet de cahier - bouton - glimmer mist -ficelle de lin - sticker Kesi'art - brad flèche - fleur prima - tampon tag.

Merci du regard

Bises

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup cette page simple mais du plus bel effet !
S
très beau scraplift.... Bravo !!!
J
Très jolie page colorée et pleine de pep's !!<br /> Bravo...
V
bravo pour ce lift tres fidéle a ma page d'origine !! <br /> <br /> j'aime bcp ton choix de couleurs qui se marie parfaitement a ta photo ! une page tres legere tres fraiche !! encore bravo !
N
Ben j'adore ta page toute fraîche et pleine de gaieté! Bravo pour ce scraplift!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité