Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
20 février 2010

Crop en ligne - du 05 au 07 février 2010

MON FILM culte "OUT OF AFRICA"

3ème challenge de cette crop en ligne

12h00 - samedi - challenge "thème : le cinéma" par Lethioanh

Il fallait mettre obligatoirement un titre de film comme titre et ensuite libre à nous d'agrémenter à notre convenance (fausses pellicules photos, tickets d'entrée, étoiles ....)

J'ai choisi n'ayant pas de photos adaptées, un film que j'ai vu, re-vu, rere-vu, donc si je ne l'ai pas vu 10 fois je ne l'ai pas vu 1 fois lol ... Out of Africa, larmes assurées ....... boooouuuuuuuuuuhhh!!!

crop_en_ligne_06_02_th_me_Cin_ma_by_Lethioanh

Bazzill noir - papiers imprimés Basic Grey, Sultane et Sassaffras Lass - Tampon Florilèges Design - alphabets chipboards et stickers Typos et Pink Paislee - Papier Alu - Gel Blanc

Merci du regard et bises

Publicité
Commentaires
H
qui n'a pas pleuré devant ce magnifique film ?
J
J'aime beaucoup ta page !!! Quant au film, je l'ai en dvd mais je ne l'ai jamais regardé !!!! Promis, je vais réparer ça alors!!!!!<br /> Bises
N
Très belle cette page, même si je dois bien avouer que je n'ai jamais trop accroché avec ce film, ahhhhhh les goûts et les couleurs LOL!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité