Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 décembre 2009

Jeu 1.2.3... Noël .... 7 décembre 09

VA.... VAMOS A LA PLAGE

3ème challenge du jeu 1.2.3... Noël by Drop sur le forum la passion du scrap.

Un scraplift corsé d'Amandajane : 3_me_challenge_scraplift_d_amandajane

Mon interprétation :

1_2_3_noel_09_3_me_challenge_07_12_09

papier imprimé Studio2mers fait main par Gaëlle Fauglas "découverte" - chutes de papiers - Bazzill noir - tampons texture Azza et écriture Sultane - Brad Karen Foster - Fleur + brad - pince dymo - papier cahier petit carron pour le journaling - alphabet Stickers Américan Crafts.

A dans trois jours pour un nouveau scraplift.

Merci du regard et de vos gentils commentaires.

bonnejournee5

Publicité
Commentaires
S
très belle page, challenge réussi à 100% !
L
superbe ! et pourtant c'était un scraplift difficile ! j'adore aussi tes dernières pages et ton mini tampons !
N
Waouh tu t'en sors super bine avec ce scraplift! J'aime beaucoup ce que dégage ta page! Bises
H
superbe ! j'adore ces petites photos qui viennent agrémenter la grande ! magnifique !
Publicité
Le scrap de Lydia
Archives
Publicité